Pour séparer vos produits lourds et à surface irrégulière
La qualité et la facilité sont des caractéristiques de cet emballage. Les composants alvéolaires peuvent répondre à vos besoins avec :
- des palettes, 2 ou 4 entrées, adhésivées ou non,
- des plots avec ou sans adhésif,
- des intercalaires de palettisation,
- des coiffes de palette.
Les palettes :
Légère, de manipulation facile, souplesse d'utilisation pour la p.L.V. et répondant aux contraintes de l'exportation, la palette en carton alvéolaire s'adapte aux formats spécifiques, en plus des standards dimensionnels. Avec son plateau plein, définie en 2 ou 4 entrées, elle s'adapte à la résistance nécessaire aux produits palettisés.
Les plots :
Composants d'utilisation simple, les plots sont livrés avec ou sans adhésif, en bandes prédécoupées si nécessaire. Placés sous un container, sous un box-présentoir de P.L.V., les dimensions des plots alvéolaires sont adaptées à la charge à soutenir.
Intercalaires de palettisation :
L'intercalaire alvéolaire sera réalisé dans l'épaisseur et compatible aux dimensions de votre emballage. Il stabilise les différentes couches de produits afin d'obtenir une palette homogène et équilibrée. Sa légèrté sera appréciée des utilisateurs. Mais l'intercalaire peut s'adapter aux produits unitaires, nos moyens de découpe et d'emboutissage nous permettent de proposer des intercalaires pour des pièces aussi variées que le bloc-moteur automobile, carter de boîte de vitesse, compresseurs de climatisation, moteurs électriques...
Découpé recto-verso l'intercalaire alvéolaire placé entre les couches de produits stabilise le conditionnement en maintenant parfaitement les pièces, en évitant le contact ou le frottement entre elles.
Les coiffes de palette :
D'utilisation facile pour les opérateurs, la coiffe de palette assure la finition de votre conditionnement, la bonne planéité des produits palettisés, une stabilité fiable pour le gerbage de vos palettes, la répartition homogène de la charge supérieure...