Systèmes projetés pour les usagers qui nécessitent un fonctionnement automatique, pendant lequel l’opérateur ne doit faire rien d’autre qu’introduire l’objet à conditionner dans le film et déplacer le produit dans la zone de soudure , étant donné que tout le reste du cycle (soudure, évacuation du produit, transfert dans le four) se déroule automatiquement. Idéales pour les moyennes et les grandes productions. Il est facile changer le format selon les dimensions et la forme du produit.
Une alternative à les conditionneuses termoretractables à technologie simplifiée pour augmenter la production.
Design innovant
Haute qualité constructive
Grandes performances productives
Cycle de fonctionnement complètement automatique
Fonctionnement pneumatique : la fermeture du cadre de soudure s’effectue à travers un cylindre pneumatique, après laquelle se d’éclanche le tapis de soudure qui à son tour transfert directement le produit conditionné à l’intérieur du four pour la rétraction.
Abaissement et réouverture des barres de soudure (avec une pédale ou automatiquement), temps de soudure et temps de déplacement du ruban dans la zone de soudure temporisable
Il est possible régler la hauteur du cadre en fonction du produit.
Deux rubans indépendants, un dans la zone de soudure et l’autre dans le four de rétraction
un système efficace de sécurité qui répond aux normes CE garantie l’intégrité des mains de l’opérateur
Le tunnel de rétraction est intégré à la structure de la machine, est doté d’un tapis à baguettes, avec une vitesse réglable grâce à un potentiomètre analogique placé sur le cadre de commande. Ce même four dispose de rideaux de partialisation de l’air pour obtenir une meilleure rétraction même en cas de difficultés
Options: convoyeur de retour à l'opérateur, enrouleur de chutes
La machine travaille avec du PVC (BLUE FILM), film polyoléfine thermo-soudeur à chaud et éventuellement thermorétractable (GREEN FILM – GOLDEN FILM)